Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premiereLement
11 février 2008

!!Carnaval 2008!!

Le Vendredi 8 février le lycée a célébré, comme chaque année, CARNAVAL! =)
Je met donc quelques photos que j'ai prise pendant cette journée, mais j'ai pas pu tout prendre parce que mon appareil n'avait plus de batterie. ^^" Alors si quelqu'un voulait bien en rajouter...
J'espère que ça sera pas trop long à charger...Si jamais il y a une personne déguisée que vous voulez voir en particulier: demandez, j'ai peut être!

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Béré

Leslie en Charlie Chaplin  --  Martin, n'est-il pas trop mignonne? =) -- Pierrette! La classe! 
004011012


Martine et son copain...                            Une prof fort sérieuse                     Joran, un touriste^^          
021023022

2 Médieviales...                                          L'Anti-sèche! =)               Et ils sortent ensembles...^^
025032027

Le déguisement!        --     Joris la bouteille de Coca (maque déposée) -- 2 braves paysans^^
034054050

Mamies et Kiki!                                                             Dimitri, un gangster                           
062073

Une groupie de Tokyo Hotel...                        Et pour finir, un groupe de folles!
069058


Et pour finir, une petite vidéo :p

ellisine

Publicité
Commentaires
B
ouai!<br /> Cool de mettre un article comme ça!<br /> Et en plus, sympa la video à la fin! Sa fait des bons souvenirs tous ça! ^^<br /> Bonne continuations!
premiereLement
  • salut a vous curieux et curieuses! On me demande une courte présentation mais c'est dur, alors regardez dans la 1ere page du blog, ce sera + complet... En résumé, Nous faisons un blog pour nous exprimer et expliquer ce que nous faisons en section Litterair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
premiereLement
Publicité