Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premiereLement
24 novembre 2008

E C J S

                                                                                                                                                                                                                corrigé par Jedi.

Les cours d'ECJS avec Monssieur Rey , c'est cool  ... Sauf lorsque le groupe de Farah , Morgane , Rebecca et Gabrielle est envieux ...
Bref, le deuxième groupe aujourd'hui à bien travaillé, je tiens à féliciter tout particulièrement le groupe de Maité, Jeanne et Myriame (c'est elle qui ont fait le travail le plus ... élaboré !)
Par ailleurs , je tiens à préciser que mon travail a été sous-évalué par le groupe de Farah par simple jalousie ... 

Cessons de plaisanter, ce soir de 17h05 à 18h00, nous avons "joué" notre travail ... Ce fut fort intéressant ...

   Edvige serait-il l'arbre qui cache la forêt . . . ( sa mère ? ? ? ) ?

Photos_de_Sara_247

Publicité
Commentaires
A
Je trouvais le groupe Kevin, Jerby et Audrey pas mal moi ... xD
premiereLement
  • salut a vous curieux et curieuses! On me demande une courte présentation mais c'est dur, alors regardez dans la 1ere page du blog, ce sera + complet... En résumé, Nous faisons un blog pour nous exprimer et expliquer ce que nous faisons en section Litterair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
premiereLement
Publicité