Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premiereLement
10 décembre 2007

Les sorties cinés

Yop à tous =)

Premier commentaire :D.Quel moment historique^^!

Je voulais vous parler des sorties aux cinés que nous avons faites depuis le début de l'année: 1 :p.Mais d'après notre cher prof d'histoire dont je ne citerais pas le nom :-),nous en a promis une dans quelques temps,on attends toujours!

Donc la première sortie au ciné était un film roumain "4 mois 3 semaines et 2 jours"

C'est une histoire fascinante qui devrait figurer dans les meilleurs films pour faire dodo =),je dec, il faut juste se faire emporter dès le début sinon c'est l'ennui mortel assuré.Ce film relate l'histoire de deux amies dont une qui est enceinte mais que ne veux pas l'avouer,elle décide donc d'avorter...J'vous laisse imaginer le film,melé de sentiments,de compassion (oulà je deviens vite influençable^^).Certaines scènes sont dures à supporter,je n'irais pas jusqu'au gore quoique =)! Donc si vous voulez vous occupez un long dimanche d'hiver et si il  fait assez froid,n'hésitez pas,surtout si vous voulez allez au dodo après :D!!

Bonne soirée :)

Romain,qui deviendra Morpheus dans la suite ;-)

Publicité
Commentaires
B
et bien tu vois, moi aussi je suis aller voir ce film au ciné et je dirais aps qu'il est chiant. Certe il est, comment dire, Trés spécial mais je trouve sa bien justement que la palme d'or du festival de canne ait été attribué à un film tel que lui! Cela prouve un eouverture d'esprit de la part des juristes! ^^<br /> C'est un film particulier mais qui, a mon avis, relate bien la condition d'avortement en Roumanie ... Peu etre un ptit article sur la condition actuelle en Roumanie pourrait etre interessante?
premiereLement
  • salut a vous curieux et curieuses! On me demande une courte présentation mais c'est dur, alors regardez dans la 1ere page du blog, ce sera + complet... En résumé, Nous faisons un blog pour nous exprimer et expliquer ce que nous faisons en section Litterair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
premiereLement
Publicité