Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premiereLement
14 janvier 2007

Muse

Je suis allée à un concert récemment: MUSE.

02

Tout d'abord, un peu d'histoire sur ce (merveilleux) groupe:

Trois personnes le composent : 1- Matthew James bellamy --> il assure le chant, le piano, le synthétiseur et la guitare
                                           2- Dominic James Howard --> qui se charge de la batterie et des percussions
                                           3- Christopher Anthony Wolstenholme --> qui s'occupe de la guitare basse et de la guitare électrique.

Ce groupe a été créé en 1993 tout d'abord sous le nom de Gothic Plague (ils avaient 15 ans) puis un jour, lors d'un cours d'arts plastiques ils décident de changer de nom pour appeler leur groupe : MUSE !!

Influences:

Discographie:

    Showbiz (7 septembre 1999 en France, 4 octobre 1999 sortie mondiale)
    Origin of Symmetry (18 juin 2001)
    Absolution (22 septembre 2003)
    Black Holes & Revelations (
2 juillet 2006)

03 

mon avis:
Un concert génialissime ! J'ai fait d'autres concerts mais celui-là c'était le "best" !! Je me suis amusée et eux.... ils se donnent à 400 %, ils sont en contact avec le public !!!! Enfin bref, je trouve pas mes mots sauf pour dire : J'y retourne volontiers !!!!. En plus, quel choix de chanson ! Ils ont commencé par Take a bow.

Boubou

Publicité
Commentaires
premiereLement
  • salut a vous curieux et curieuses! On me demande une courte présentation mais c'est dur, alors regardez dans la 1ere page du blog, ce sera + complet... En résumé, Nous faisons un blog pour nous exprimer et expliquer ce que nous faisons en section Litterair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
premiereLement
Publicité