Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premiereLement
12 octobre 2008

Première L 2008

001

Une nouvelle classe pour une nouvelle année .

De sympathiques professeurs pour des élèves extraordinaires ! ! !

Avec: (En haut, de gauche à droite) : Maevä, Silvain, Sarah, Etienne, Martial, Alexandre, Kévin, Tabéa, Cynthia, Jean-David, Gabriel, Jordan, Farah, Rebbeca, Julia, Jennifer

         (En bas, de gauche à droite)  : Solène, Charlotte, Myriam, Audrey, Maïté, Jeanne, Mélanie, Laurine, Maryn, Audrey, Pauline

Publicité
Commentaires
T
J'adore cette classe ^^'<br /> Sympa !<br /> Dommage que j'ai déménagé vers Montpellier l'année dernière.<br /> Je tente la première L l'année prochaine alors...
M
Yo, je trouve que le petit avec les cornes du diable il fait pitié ! Pareil pour momo !
E
On vous l'a déjà dit plein de fois mais... vous êtes nombreux, ça fait plaisir à voir ! :)<br /> <br /> Amusez vo... heu, TRAVAILLEZ bien cette année je voulais dire ! è_é Pas de bavardages en maths hein ?! è_é (comment ça c'est l'hôpital qui se moque de la charité ?)<br /> <br /> En passant j'adore les têtes de Cha' et de Kevin... XD <3
premiereLement
  • salut a vous curieux et curieuses! On me demande une courte présentation mais c'est dur, alors regardez dans la 1ere page du blog, ce sera + complet... En résumé, Nous faisons un blog pour nous exprimer et expliquer ce que nous faisons en section Litterair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
premiereLement
Publicité