Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premiereLement
16 août 2008

Well, well, well...

photo_26147289

Salut la compagnie!

Et bien, pas beaucoup de mises à jour ces temps-ci...Normal, tout le monde est sur une plage ou perdu sur une montagne me direz-vous.^^
Mais bientôt : retour au lycée, retour au quotidien, aux salles de classe, aux devoirs et au travail...Et oui, bientôt nous serons des TERMINALES L!! Et ce blog sera entre les mains des futurs premières L.
Et bien ce soir j'avais juste envie d'écrire un petit texte pour dire que j'ai passé une super année scolaire, de loin la meilleure que j'ai vécue. Bon, après, c'est très personnel...Mais j'ai beaucoup de bon souvenirs : une bonne ambiance dans la classe, des gens et des profs sympathiques, les sorties au cinéma, le week-end à Valence, le voyage en Angleterre, la soirée du GRAAC et puis...le BAC! héhéhé =D
HUm...Bref, c'était super, et intéressant, plus que la seconde et le collège. J'ai de la chance, je suis tombée tout de suite dans la bonne filière, celle qui me correspond! Tout ça pour dire que j'ai adoré la première L et que je suis bien motivée pour la terminale (ça va pas chômer croyez moi >.<).

En toute logique je dirais donc aux futures secondes, et même aux collégiens :

VIENDEZ EN PREMIERE L!!! =D

-On vous pensera cultivé et intelligent!
-Quoique vous écriviez, on croira toujours que c'est correct. "Bin oui, vous êtes en première L, vous savez écrire!" (du genre "viendez en première L" ?...oui pourquoi pas...)
-Avec un peu de chance vous aurez 1h de philo par semaine, et ça mine de rien c'est super pratique!
-Vous partirez peut être sur les traces de Shakespeare  à Londres! =)
-Et si vous faîtes CAV en option, vous aurez une culture cinéma de malade, idéal pour éviter les blancs en soirée! =D

Et je vais m'arrêter là parce que ça commence à ressembler à une pub pour du dentifrice...

Le message est clair^^

A la rentrée les p'tits loups, et profitez bien du reste de vos vacances =)

Bérénice

(et je met Patrick qui danse si je veux d'abord >.<)

Publicité
Commentaires
premiereLement
  • salut a vous curieux et curieuses! On me demande une courte présentation mais c'est dur, alors regardez dans la 1ere page du blog, ce sera + complet... En résumé, Nous faisons un blog pour nous exprimer et expliquer ce que nous faisons en section Litterair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
premiereLement
Publicité