Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premiereLement
9 janvier 2008

About this movie...

Plop à tous !

Ce soir, j' aimerais vous parler d un film sorti au cinéma il y a déjà quelques temps ( le 19 décembre ) : "Je suis une légende" réalisé par Francis Lawrence et avec Will smith comme acteur principal.
Personnellement, je suis allé voir ce film deux fois tellement je l' ai trouvé superbe (mode groupie xD) ; absolument tout dans ce film m as plu, surtout dans la façon de filmer le quotidien de cet homme, sa solitude, ses espoirs et ses peurs.
De plus, Will Smith est, selon moi, un très bon acteur et il signe ici un film grandiose ou il réussit parfaitement à faire ressentir aux spectateurs les différentes émotions qu'il éprouve.
Seul bémol, une scène que je trouve un peu mal faite car l' homme à quand meme un minimum d instinct de survie ( surtout dans ce film...) mais je ne vous en dirais pas plus, il faudra voir le film pour comprendre :p
Je vous invite vraiment à aller le voir, c' est pour moi l' un des meilleurs films que j'ai jamais vu.

Edit : je ferais peut-etre un commentaire de film sur celui-ci comme certains profs souhaitaient qu' on en fasse et je le posterais :)  (mais bon c' est pas pour tout de suite... )

Je_suis_une_legende_Affiche


Benji

Publicité
Commentaires
M
hey! benji ouais ta raison moi aussi jai adoré ce film! il ya de tout dedans: suspense, action, moment tristes et des panorama de new york avec les rues vides; superbes!<br /> juste j'suis pas d'accord avec ton avis sur la survie! si tu parle du moment ou il se fait prendre dans le piege des monstres, là j'suis désolé mé la solitude rend fou!<br /> N'empèche que sé un beau film! vivement quil sorte en DVD!
premiereLement
  • salut a vous curieux et curieuses! On me demande une courte présentation mais c'est dur, alors regardez dans la 1ere page du blog, ce sera + complet... En résumé, Nous faisons un blog pour nous exprimer et expliquer ce que nous faisons en section Litterair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
premiereLement
Publicité