Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premiereLement
19 mars 2007

Lettre à Juliette Drouet

Quand tu liras ce papier, mon ange, je ne serai pas auprès de toi, je ne serai pas là pour te dire : pense à moi ! Je veux que ce papier te le dise. Je voudrais que dans ces lettres tracées pour toi tu puisses trouver tout ce qu'il y a dans mes yeux, tout ce qu'il y a sur mes lèvres, tout ce qu'il y a dans mon coeur, tout ce qu'il y a dans ma présence quand je te dis : je t'aime ! [...]

Tu es  ma bien - aimée, ma Juliette, ma joie, mon amour depuis trois ans bientôt !

Ecris-moi quand je ne suis pas là, parle-moi quand je suis là, aime-moi toujours ![...]

J'espère t'aller voir dès que j'aurai fini dans quelques heures. Il me semble que c'est bien long. Quelques heures ! Ce sera bien court quand je serai près de toi.[...]

Tu es une noble créature aimante dévouée et fidèle. Je t'aime plus que je ne puis le dire. Je veux que tu penses à moi. A bientôt. T'aimer c'est vivre.   

Texte extrait de Lettres à Juliette Drouet  écrites par Victor Hugo.

Posté par Surimi

Publicité
Commentaires
premiereLement
  • salut a vous curieux et curieuses! On me demande une courte présentation mais c'est dur, alors regardez dans la 1ere page du blog, ce sera + complet... En résumé, Nous faisons un blog pour nous exprimer et expliquer ce que nous faisons en section Litterair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
premiereLement
Publicité