Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premiereLement
8 novembre 2006

ken Follett

416px_Ken_follett

Ken Follett (5 juin 1949 - ) est un écrivain gallois particulièrement de thrillers politiques.

Il est né à Cardiff. Il obtient une licence de philosophie à l'University College de Londres. Après l'université, il travaille en tant que journaliste à Cardiff puis à Londres où il commence à écrire. En 1978, son roman L'arme à l'œil devient un best-seller pour lequel il recevra l'Edgar des Auteurs du roman policier d'Amérique.

Mon avis: Moi j'ai lu quelques livres de cet auteur que j'adore. Il a un style d'écriture très précis et ses histoires ne manquent pas de piquant. Lorsque l'on est dans le récit on ne peut plus s'en sortir. Je vous conseille La Marque de Winfield (qui n'est pas trop difficile pour commencer et qui est passionnant). Bref, lancez-vous. (et si vous avez déjà lu de ses livres, donnez nous votre avis bien sûr!)

Pour plus d'infos:

Ken Follett | Welcome to the official site of the international best-selling author 

boubou

Publicité
Commentaires
premiereLement
  • salut a vous curieux et curieuses! On me demande une courte présentation mais c'est dur, alors regardez dans la 1ere page du blog, ce sera + complet... En résumé, Nous faisons un blog pour nous exprimer et expliquer ce que nous faisons en section Litterair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
premiereLement
Publicité